Les meilleurs sites d’information sur la santé

La santé, l’un des plus gros postes de dépenses au sein des foyers. Et cela est encore plus vrai avec l’âge, puisque dans ses 10 dernières années de vie, en moyenne on dépensera en santé autant que pendant tout le restant de sa vie.

C’est la raison pour laquelle il est important d’être bien informé au quotidien, sur les risques, sur les bonnes habitudes à prendre. L’annuaire santé propose donc une sélection de sites ou blogs sur lesquels vous pourrez trouver des informations sur la santé au quotidien.

Du petit geste anodin, à des explications sur la prise de certains médicaments ou compléments alimentaires, vous trouverez de quoi vous orienter pour espérer bien vieillir et en pleine santé.

Fucus-vesiculosus.com : Mincir avec des patchs alimentaires
https://fucus-vesiculosus.com/

Fucus Vesiculosus

Mincir est souvent un besoin médical, afin d’avoir un indice de masse corporel qui ne soit plus catalogué obèse mais normal. Mais, de plus en plus de nos jours, mincir semble devenir un besoin pour des gens en bonne santé. Nombre d’entre eux se tournent vers les compléments alimentaires. Cela nécessite précaution et rigueur. Découvrez aussi un nouveau type d’accompagnant de votre petit régime, l’additif alimentaire en patch.

Compléments alimentaires en coupe-faim

Associés à une vie saine et une pratique de sport, les compléments alimentaires peuvent vous aider dans votre programme amincissant. Certains produits sont des draineurs, d’autres des brûleurs de graisse, et encore d’autres des coupe-faim, ou tout ça à la fois parfois.

Konjac, Guarana, Thé vert, Lipoféïne, Wakamé, Curcuma ou encore Fucus Vesiculosus font parties de cette grande famille de produits naturels mis sous formes de gélules. Mais très peu peuvent être pris sous forme de patchs à apposer sur la peau au début de la journée. C’est le cas du Fucus Vesiculosus.

Oubliez les lourdeurs des gélules

La prise de compléments alimentaires par gélules n’est pas toujours très pratique. Il y a le risque de

  • L’oublier lors de la prise d’un repas,
  • De ne pas avoir la boite à porter de main si nous ne sommes pas rentrés chez soi le midi ou le soir,
  • Mal gérer l’espacement entre deux prises,
  • Ne pas apprécier le goût du tout lors de la prise.

Pour le fucus, comme pour d’autres produits naturels, il faut en effet aussi bien prendre en compte le caractère nauséabond de l’odeur dégager lors de la prise de la gélule.

Les patch minceur existent

Afin de répondre à ces problématiques, des patchs minceurs ont été élaborés. Le patch minceur fucus vesiculosus en est le fer de lance en matière de coupe-faim accompagnateur d’un régime minceur. La prise en patch permet une action immédiate et diffuse tout au long de la journée, ce qui évite tout sur dosage ou tout oubli.

C’est discret, et cela diffusera l’additif alimentaire composé :

  • de fucus, une algues noire naturelle
  • de guarana
  • de thé vert, draineur reconnu
  • d’iode
  • de baie d’açaï, pour la tonification

Si vous êtes sous traitement ou enceintes, alors consultez votre médecin avant de franchir le pas. Sinon, essayez donc une cure de ce fameux fucus plus, le fucus vesiculosus en patch.

...
Santeauquotidien.fr
http://www.santeauquotidien.fr/

santeauquotidien

Parce que la santé est quelque chose qui se pratique et à laquelle nous sommes confrontés au quotidien, je vous présente le site Santeauquotidien.fr .

L’objectif de ce site est simple et clair, traiter de toutes les petites choses quotidiennes qui peuvent avoir un impact sur notre santé.

Encore du blabla générique

Alors non, pas du tout. Sur Santeauquotidien.fr on évite justement les sujets génériques que l’on peut trouver partout et les articles qui même après plusieurs relectures ne nous ont pas fait avancer.

Il ici il est question de sujet précis qui sont et seront traités en profondeur. Le site a préféré faire moins de dossiers santé mais mieux les travailler. Vous ne me croyez pas? Qu’à cela ne tienne voici quelques exemples qui vous convaincront peut être:

  • si je vous parle de la prêle des champs vous me répondez mauvaise herbe? Et bien grâce au site j’ai changé d’avis sur le sujet. Car si elle peut nous importuner dans nos potagers, saviez-vous que c’est une plante aux multiples vertus comme par exemple pour ce qui est de la recalcification de vos os?
  • sauriez-vous reconnaître et différencier une angine de poitrine d’un crise cardiaque? Une douleur dans la poitrine qui peut s’étendre dans le bras gauche et le cou. Et bien le sujet est également abordé sur le site
  • vous saviez que le hoquet qui peut parfois faire sourire peut devenir dangereux car il est très fatiguant pour le diaphragme? Savez-vous comment le stopper ou éviter de le déclencher? Non, et bien le guide complet sur Santeauquotidien.fr répondra à toutes ces questions.

J’espère que ces quelques exemples vous aurez convaincus de jeter un œil au magazine de santé Santeauquotidien.fr et qu’il pourra vous apporter des réponses comme il l’a fait pour moi.

...
Grenouillère médicale chez Sphère-Santé.com
http://www.sphere-sante.com/grenouilleres/grenouillere.html

Grenouillère médicale

Une affection qui touche un grand nombre de personnes sans pour autant qu’elle soit très visible, nous voulons bien entendu parler de l’incontinence.

Souffrir de ce trouble n’est pas grave mais il est surtout très gênant pour les personnes. Il le devient encore plus quand d’autres pathologies viennent se rajouter. On vous explique tout.

L’incontinence et les protections

L’incontinence est le fait de perdre involontairement ses urines ou de la matière fécale. Cela touche aussi bien les hommes que les femmes mais uniquement les personnes âgées comme certains le pensent. Les causes peuvent être diverses, parfois cela peut se soigner et d’autres fois moins bien. dans tous les cas il faut trouver une solution pour rendre la vie de la personne incontinente la plus digne possible. Cela passe bien souvent par des protections comme des couches ou des étuis péniens par exemple qui évitent que les « fuites » se répandent partout et souillent vêtements et draps.

La grenouillère en protection

Parfois, il arrive que la personne soufrant d’incontinence soit agitée et en arrive à arracher ses protections de manière volontaire ou involontaire. C’est là que la grenouillère médicale spéciale incontinence prend tout son sens. Grâce à une fermeture à glissière située dans le dos, elle empêche l’incontinent de se déshabiller seul et donc d’arracher ses protections. la grenouillère n’est pas un dispositif contre l’incontinence mais une protection supplémentaire pour la protection elle même. Il existe des grenouillères de jour, de nuit, d’hiver, d’été. Des grenouillères pour femme ou homme… Bref Rapprochez-vous de Sphère-Santé pour de plus amples informations si nécessaire.

...
Mincir par la cryolipolyse avec Cryominceur.com
https://www.cryominceur.com/

cryominceur

Bourrelets, poignées d’amour et capitons se montrent souvent récalcitrants. Et pourtant, on a tous envie de les voir disparaître, ces zones où s’accumule le gras et dont on n’arrive pas à se débarrasser, même à force de régime et de sport. Pour éliminer ces cellules graisseuses, il existe dorénavant une technique efficace basée sur les propriétés du froid : la cryolipolyse. Elle a été mise au point par des chercheurs de la Harvard Medical School au début des années 2000. Elle est dorénavant à la portée de tous et de toutes grâce à des centres spécialisés dans le traitement de la graisse par le froid, parmi lesquels Cryominceur, présent à Paris et à Montpellier.

Comment ça marche ?

Les scientifiques ont établi le fait que les cellules graisseuses sont particulièrement sensibles au froid, bien plus en tout cas que les autres tissus. A une certaine température, les adipocytes, c’est-à-dire les cellules graisseuses, se dégradent naturellement. Les appareils de cryolipolyse exploitent efficacement ce procédé. Ils sont munis d’un ou deux applicateur(s), voire quatre applicateurs pour encore plus d’efficacité, comme c’est le cas chez Cryominceur. Une fois positionné sur la zone à traiter, l’applicateur « aspire » le bourrelet grâce à un effet ventouse pour la refroidir de manière parfaitement ciblée et contrôlée.

Sur quelle zone du corps fonctionne la cryolipolyse ?

Le traitement par cryolipolyse vous aide à faire disparaître la graisse localisée au niveau :

  • Des hanches
  • De la taille
  • Du ventre
  • Des fesses
  • De la culotte de cheval
  • Des cuisses
  • Des bras
  • Du menton
  • Des genoux

La cryolipolyse est aussi utile pour réduire une bosse cervicale ou une gynécomastie.

Pour se débarrasser efficacement du gras qui a tendance à s’accumuler sur ces zones du corps, beaucoup de femmes et d’hommes ont recours à la liposuccion et à d’autres méthodes de chirurgie esthétique. Or, avec la cryolipolyse, les résultats sont mesurables très rapidement, sans pour autant que vous ayez à subir une anesthésie générale et une intervention chirurgicale lourde et douloureuse.

Comment se déroule une séance ? Est-ce douloureux ?

Dans les centres Cryominceur de Paris et de Montpellier, vous pourrez bénéficier d’appareils dotés de 4 applicateurs, ce qui vous permettra de traiter plusieurs zones en une seule et même séance. Celle-ci dure environ 55 minutes.

Dans un premier temps, l’équipe sur place se charge d’étudier avec vous les zones que vous souhaitez traiter, d’estimer la profondeur des cellules graisseuses et d’évaluer les objectifs minceur que vous vous êtes fixé.

Puis, vous êtes confortablement installé dans une cabine de soin. Les applicateurs sont positionnés sur la peau, au niveau des zones du corps à traiter. Avec 4 applicateurs, on peut par exemple éliminer la graisse sur les deux cuisses en même temps, à l’intérieur et à l’extérieur, ou traiter simultanément fesses et culotte de cheval. Pendant les 4-5 premières minutes, vous ressentez que la peau est « aspirée » par l’applicateur ainsi qu’une sensation de froid. Ce n’est en rien douloureux et la peau est vite anesthésiée par le froid.

Et quels sont les résultats de ce traitement ?

Après la séance de cryolipolyse, la zone sera légèrement rouge, ce qui est tout à fait normal. Et vous reprenez normalement le cours de vos activités. Très vite, vous pourrez mesurer les résultats de la séance. Les résultats définitifs sont généralement visibles dans les deux mois qui suivent. En moyenne, après une seule séance de 45-55 minutes :

  • Le tour de taille perd 2 à 6 cm
  • Le tour de cuisse est réduit de 1 à 3 cm

Des résultats obtenus sans régime, sans effort, sans contrainte, sans chirurgie et sans douleur. Et sans aucun traumatisme ou effet secondaire, que ce soit au niveau de la zone traitée ou aux alentours.

...
La santé au naturel avec Tuberose.com
http://www.tuberose.com/

Tuberose.com

Passez à la santé au naturel avec Tuberose.com. Sur ce site consacré au bien-être, on vous livre les meilleurs conseils 100 % naturels et les astuces pour garder une forme du tonnerre. Découvrez tout ce qu’il faut savoir à travers nos rubriques.

Grâce à nos conseils, soyez au courant des habitudes à adopter pour un mode de vie sain et une santé au quotidien : trouvez les recettes naturelles pour lutter contre le stress, prévenir les infections et les troubles internes, etc. Revoyez et équilibrez votre alimentation à travers notre rubrique « Nutrition » : les carences, comment les reconnaître et les prévenir ? Intolérance, identifier les symptômes qui ne trompent pas. Adepte des recettes bio contre les petits maux ? Dans notre rubrique « Remèdes naturels », on vous livre les meilleurs secrets de grand-mère pour soigner un aphte en quelques mouvements et d’autres encore. Quels apports dans quels aliments : découvrez les bienfaits du miel, de la banane, etc.  Enfin, côté sexo, on vous partage les secrets pour être pleinement au point : les préliminaires, pourquoi et comment ? On vous confie également les astuces pour booster votre libido. Alors, tenez-vous prêt et à votre santé !

...
Pharmaty.com : s’informer sur ses traitement
https://www.pharmaty.com/

pharmaty

Pharmaty.com le site de référence concernant tous vos traitements. Que vous souhaitiez des renseignements sur les troubles sexuels, l’asthme, l’obésité, les différents modes de contraception, les infections sexuellement transmissibles, les techniques et moyens pour arrêter de fumer, les allergies, la grippe, les problèmes dermatologiques, la perte de vos cheveux et encore plein d’autres domaines, rendez-vous sur nos pages dédiées.
Nous mettons à jour l’ensemble de nos informations au fur et à mesure des évolutions et tous nos dossiers sont mis en ligne par de vrais professionnels de santé (ou étudiant au delà de la 4ème année).

Pharmaty vous permet de connaître un maximum d’informations, il ne remplace pas une consultation chez votre médecin.
Nous avons également mis en place une partie blog pour avoir la possibilité de répondre à toutes vos questions. Notre dernier article au sujet de l’endométriose rencontre, de fait, un beau succès. N’hésitez pas à nous faire part de vos demandes précises.

Toute l’équipe se tient à votre disposition.

...